Vous qui allez bientôt vos marier être à la recherche de la coiffure idéale, celle qui correspond exactement à votre visage. Voilà des idées de coiffure pour les visage ronds, carrés, ovales et pour les cheveux courts, les cheveux longs, les cheveux frisés, raides ou bouclés. Car à chaque femme sa coiffure de mariage, voilà de bons conseils pour vous coiffer pour le grand jour !
Coiffure mariage pour cheveux longs
Si vous avez les cheveux longs une bonne idée de coiffure sera de relever vos cheveux en chignon ou en queue de cheval stylisée. Avec les cheveux longs toutes les possibilités sotn envisageables alors osez faire réaliser par un coiffure une coiffure qu’il vous est impossible de réaliser, c’est la grande occasion.
Coiffure mariage pour cheveux courts
Si vous avez les cheveux courts, vous ne pourrez pas porter une coiffure en chignon, cependant vous pouvez jouer sur les accessoires de coiffure, par exemple avec un serre tête, un bandeau ou un headband de coiffure qui sont du plus bel effet sur les cheveux courts, de même que le voile. Vous mettrez en valeur votre visage par un maquillage prononcé. Si vous avez une coloration, vérifiez que celle ci soit parfaite!
Coiffure mariage pour les visages ronds
Pour les visage ronds, les cheveux détachés seront parfaits pour affiner le visage et créer des ombres. Vous pouvez onduler vos cheveux pour mettre en valeur votre visage et ajouter un joli headband ou une barrette en perles qui affinera votre visage en donnant du volume au dessus. Le maquillage est toujours une bonne option pour affiner le visage ainsi que les boucles d’oreilles pendantes, des plumes par exemple.
Coiffure mariage pour visage longs
A l’inverse si on a un visage plutôt long les cheveux peuvent être coiffez en frange. Évitez de lisser vos cheveux comme des baguettes si votre visage et long. Apportez de la rondeur, de la douceur par le choix d’une chevelure ondulée et de boucles d’oreilles créoles qui sont parfaites pour cela.
Pour trouver des accessoires cheveux pour mariage et plus de conseils c’est ici.